Mawazine accueille cette année la star Nick Jonas

Comme chaque année, le festival Mawazine vous réserve de belles surprises. Cette année, Mawazine vous présente en exclusivité l’auteur de l’album « Last Year was complicated » qui sera sur la scène de l’OLM Souissi

L’artiste de Island Records, Nick Jonas, s’est présenté comme artiste solo au lancement de son album à succès en novembre 2014 qui contenait les hits  « Jealous », single double platine, et « Chains ».

Nick Jonas - Mawazine

Jonas, qui est aussi un acteur accompli, a joué dans la série télé « Kingdom », un drame sur les arts martiaux, qui a débuté en automne 2014. Il est apparu récemment dans deux autres rôles importants au sein de la comédie dramatique « Scream Queens » et la série acclamée par les critiques « Goat », produite par  et avec James Franco. Jonas apparaitra bientôt aux côtés de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black dans le nouveau « Jumanji » qui sortira cette année.

Nick Jonas a reçu plusieurs récompenses dont le prestigieux « Hal David Starlight Award » par le « Sonogwriters Hall of Fame ». Il a sorti en Juin 2016 son solo album « Last Year Was Complicated » qui a démarré n°1 des ventes dès sa sortie et qui inclut le hit « Close » avec Tove Lo.

Plus récemment, en automne 2016, Nick Jonas a rejoint son amie de longue date, Demi Lovato, sur la tournée nord américaine « Honda Civic : Future Now ».

 

Informations utiles :
16e édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde : du 12 au 20 mai 2017.
Concert de NICK JONAS: Jeudi 18 mai 2017 / OLM Souissi.

Scroll to top