Ahmed Soultan nommé « Managing Director for Africa »

Ahmed Soultan et l’éducation ? a priori rien a voir ! détrompez-vous, c’est précisément pour le patient travail entrepris depuis plus de 10 années par l’artiste pour faire connaître le Maroc et l’Afrique du Nord au reste du continent, surtout dans les pays anglophones et  à commencer par le Nigéria, qui lui à valu d’être nommé Managing Director For Africa du premier Forum Global Des Etudiants Africains qui à eu lieu a Londres le 22 Octobre dernier.

En Effet le « GASES » se veut  une plateforme d’échange au service des unions estudiantines d’Afrique et de la Diaspora, de rencontres et networking avec des Icônes du continent Africain et du monde.

L’événement s’est déroulé en présence de la Secrétaire d’Etat au Tourisme de Nigeria Mrs Chika Balogun, Mr. Mark McCormark de Cambridge University, Ms. Yemi Gbajobi de London School of Economics (LSE), Mr. Paul Chapman de University of Salford, du Dr. Klaus Birk-the président du DAAD (organisme Allemand et plus grand donateur au monde en faveur de l’éducation et la mobilité) ainsi que plusieurs autres représentant d’universités d’Afrique.

Ahmed Soultan a annoncé que L’édition 2017 se tiendra en Afrique, le Nigéria ainsi que le Kenya ont déjà manifesté leur souhait d’accueillir et de soutenir l’événement !

Espérons que le Maroc se manifeste….

Amara Kanu Président du Gases et femme du célèbre joueur de Foot d’Arsenal Nwankwo Kanu à quand à elle annoncé que l’édition 2018 se tiendra aux USA.

Scroll to top